Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

Girondins – PSG (1-4) : une qualité de Cavani a épaté Pierre Ménès

Grâce à soin doublé contre les Girondins de Bordeaux en demi-finale de la Coupe de la Ligue (1-4), l’attaquant uruguayen du PSG Edinson Cavani a bluffé Pierre Ménès.

En atteignant la barre des 109 buts inscrits sous le maillot du PSG, Edinson Cavani a rejoint Pedro Miguel Pauleta et lorgne désormais les 156 réalisations de Zlatan Ibrahimovic, qui trône en tàªte des meilleurs buteurs de toute l'Histoire du PSG. Ce seul objectif vient confirmer le haut niveau de l'attaquant uruguayen dont n'a jamais été très fan Pierre Ménès mais qui a dû se rendre à l'évdence après son nouveau doublé inscrit face aux Girondins de Bordeaux hier soir (1-4).

« Une efficacité redoutable, qui plus est à une touche de balle »

« Cavani a choisi le bon moment pour se mettre en action et planter deux buts remarquables. Vous savez que Cavani n’est pas ma tasse de thé, je le trouve toujours aussi pauvre dans le jeu. Mais il faut lui reconnaà®tre une efficacité redoutable cette saison. Et qui plus est à une touche de balle. Il n’y a que face à Lille qu’il a marqué un but en prenant le temps de bien contrôler son ballon. C’est son style, c’est un buteur, il ne faut pas lui demander autre chose et surtout, c’est déjà beaucoup, a reconnu le consultant de Canal+ sur son blog avant d'évoquer le cas Angel Di Maria. À dix minutes de la fin, Di Maria a conclu la soirée d’une frappe lointaine sur laquelle Prior n’est pas inoubliable. L’Argentin, piqué par l’arrivée de Draxler, a donc inscrit un doublé hier soir et va peut-àªtre poser des problèmes à Emery au moment d’établir sa compo pour dimanche. On ne sait pas encore ce que le Basque décidera mais il commence clairement à avoir l’embarras du choix. »

JP

Plus d'informations Plus d'articles