par Alexandre Corboz

ASSE - INFO BUT! : le salaire qu'exigeait Ceara

Il y a quelques jours, l'ancien latéral du Paris Saint-Germain, Marcos Ceara (32 ans), s'entretenait avec les dirigeants de l'ASSE pour éventuellement s'engager au sein de la maison verte.

Libre de tout contrat à Paris, le défenseur brésilien privilégiait la piste française et souhaitait s'inscrire dans le projet de Christophe Galtier. Ce qui ne l'a pas empêché de finalement signer avec le club brésilien de Cruzeiro et d'expliquer sur les ondes de RMC que la proposition de l'ASSE "ne lui avait pas plu" .

Selon nos informations, la proposition stéphanoise était au départ basée sur les recommandations mêmes de l'agent, à savoir un salaire aux alentours de 60 000 euros mensuels. C'est lors de l'entretien entre Ceara et Galtier que les dirigeants de l'ASSE ont compris que le Brésilien demandait plus. En effet, il demandait pour venir dans le Forez le salaire de 100 000 euros par mois. Au vu de la politique salariale mise en place par Roland Romeyer, le patron des Verts, l'ASSE n'a pas donné suite.

L.H.

Pour résumer

L'ex-Parisien Marcos Ceara (32 ans) demandait pour venir dans le Forez le salaire de 100 000 euros par mois.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.