Nous suivre
Image par défaut

Premier League

PSG, FC Barcelone : un faux Pogba joue la provoc sur Facebook

Un fan de l’international français de la Juventus Turin Paul Pogba a dédié une page à son héros dans laquelle il lance des attaques à tout-va contre le Qatar.

C’est ce qu’on appelle la ranà§on de la gloire. Sauf qu’à l’heure d’Internet et de l’information non-vérifiée, certaines blagues peuvent mal tourner. Sur son site web, le très sérieux quotidien portugais ‘A Bola’ relaye les écrits de Paul Pogba sur sa page Facebook après la victoire de la Juventus Turin à Manchester City (2-1) hier soir : ‘Qatar City 1 – 2 Juventus. Great win. Thank you for your support’, aurait écrit l’international franà§ais.

Drôle d’attaque contre l’un de ses courtisans cet été doublée en outre d’une grossière erreur car Manchester City est détenu par un fonds d’Abou Dabi. Emirat qui entretient par ailleurs des relations très fraà®ches avec le Qatar…

‘Ils achètent le PSG et Manchester City avec leur argent illégal

Plus choquant, le 4 septembre, ce faux Paul Pogba, on l’aura compris, a écrit : ‘Le Qatar, les Emirats Arabes Unis, le Koweà¯t, Oman et le Bahrein n’ont pas proposé d’accueillir des réfugiés syriens. Ces pays ne résolvent pas les problèmes, ils les créent. Et après, ils achètent le PSG et Manchester City avec leur argent illégal pour masquer tout à§a.’

Après avoir descendu City, l’imposteur s’est payé le PSG et le Qatar, qui est en passe de signer un contrat sponsoring record avec le Barà§a, courtisan n°1 du vrai Paul Pogba… Ne s’agirait-il pas d’un supporter de la Juventus qui s’amuserait à descendre tous les prétendants à son joueur préféré ?

Plus d'informations Plus d'articles