Nous suivre
Image par défaut

Italie

Juventus, PSG – Mercato : Unai Emery joue les trouble-fêtes dans le dossier Aaron Ramsey

Libre à l’issue de la saison, Aaron Ramsey est un homme convoité (PSG, Juventus).

Néanmoins, le milieu gallois pourrait rester chez les Gunners d’Arsenal jusqu’à la fin de saison. C’est en tout les cas le souhait de son entraà®neur Unai Emery.

Considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain d’outre-Manche avant sa grave blessure, Aaron Ramsey dispose encore d’une belle cote sur le marché. Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain et de la Juventus Turin, le milieu gallois des Gunners d’Arsenal est aujourd’hui confronté à un choix épineux.

Mais si sa décision pourrait intervenir dès cet hiver, son départ serait quant à lui plutôt programmé pour l’été prochain.

Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport explique que le joueur de de 28 ans serait en effet retenu par son actuel entraà®neur, Unai Emery, encore au Paris Saint-Germain il y a quelques mois.

‘Compte-tenu des nombreuses blessures auxquelles les Gunners d’Arsenal font face, le tacticien espagnol serait enclin à garder son joueur jusqu’à la fin de saison, quitte à le laisser partir sans la moindre contrepartie financière’.

Affaire à suivre.

Stéphane TAN

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles