Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : Laurent Blanc pourrait faire un mauvais coup à Serge Aurier à son retour

à‰carté par le PSG, Serge Aurier sera de nouveau disponible le 20 mars.

Mais rien ne dit que son entraà®neur Laurent Blanc le fera jouer…

Envoyé en équipe réserve jusqu’au 20 mars, Serge Aurier s’en tire plutôt bien. L’arrière droit du PSG sera en effet autorisé à disputer les deux derniers mois de la saison, lui à qui certains prédisaient un licenciement ou, dans le meilleur des cas, une mise à l’écart définitive jusqu’à son transfert l’été prochain. Il n’est pas certain toutefois que l’international ivoirien revàªtira le maillot Rouge et Bleu de sitôt.

Laurent Blanc n’aurait toujours pas digéré

S’il a validé les sanctions de ses dirigeants à l’égard du joueur, Laurent Blanc aurait cependant du mal à digérer les insultes de ce dernier, qualifiées de ‘pitoyables‘ lors de sa conférence de presse il y a deux semaines. Le Parisien laisse d’ailleurs entendre ce samedi que l’entraà®neur du club de la capitale pourrait laisser son joueur sur le banc indéfiniment si Grégory Van der Wiel et Marquinhos échappent aux blessures.

Présent en conférence de presse ce samedi midi, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France n’a rien laissé filtrer de ses intentions après le retour d’Aurier : ‘Attendons la date de la réintégration et nous en parlerons à ce moment.’

Plus d'informations Plus d'articles