par vfbrancaleoni@gmail.com

Le PSG perd une solide piste hivernale ?

Le Mercato du Paris Saint-Germain a bien du mal à se lancer.

Alors qu’il nous avait habitués à faire feu de tout bois, les dirigeants qataris du club de la capitale semblent vouloir prendre leur temps en ce mois de janvier bien calme.

Ce n’est pas finalement pas une surprise si l’on se réfère aux envies de Laurent Blanc, qui souhaite seulement renforcer quelques postes-clés sans en arriver à une révolution de palais. Parmi eux, celui de milieu offensif a été évoqué à maintes reprises. La piste menant à Julian Draxler a même été clairement identifiée mais l’ailier de Schalke 04 n’aurait d’yeux que pour Arsenal.

Selon Jan Aage Fjortoft, ancien attaquant de Middlesbrough et qui est très compétent en matière en transferts en Bundesliga (il fut le premier à annoncer l’arrivée de Mesut Ozil à Londres), Draxler aurait choisi les Gunners pour deux raisons essentielles : la présence de plusieurs joueurs allemands et la qualité des installations du club, notamment du centre d’entraînement. L’avenir nous dira si le deal, s’il se fait, aura lieu cet hiver ou l’été prochain.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Le Paris Saint-Germain, en quête de milieux de terrain lors du Mercato hivernal, pourrait avoir déjà perdu Julian Draxler, plus convaincu par Arsenal.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.