Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : le club se paye ouvertement la tête de ses supporters !

Si le PSG réalise un début de saison époustouflant sur le plan sportif, il aurait pu se passer d’épingler ses propres supporters mercredi lors du match face à l’ESTAC (2-0).

Neymar a sorti le PSG d'un mauvais pas hier soir face à l'ESTAC en signant l'ouverture du score et en délivrant une nouvelle passe décisive pour Edinson Cavani, le tout en seconde période (2-0). Ces deux jolis gestes n'ont pas fait oublier l'affluence « moyenne » présente au Parc des Princes, si on en croit le compte Twitter officiel du club de la capitale.

Le Parc des Princes comparé à Louis II

En plein match, plus précisément pendant la mi-temps, le community manager a en effet lancé un message moqueur envers son propre public : « Reprise de la seconde période dans un Stade Louis II…. Parc des Princes qui va se réchauffer ! » Ce message, destiné autant aux décideurs de la fermeture de la tribune Auteuil pour (huis clos) qu'aux absents du soir, fait un peu tache dans le décor. D'autant qu'il y avait tout de màªme 40 920 spectateurs (selon L’à‰quipe) massés hier soir dans les tribunes du Parc des Princes. On est quand màªme loin de Louis II.

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles