Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

Le PSG se positionne suite à la polémique du salaire de Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic, en affirmant qu’il n’avait pas encore touché son dernier mois de salaire au PSG, a mis le club de la capitale dans l’embarras.

Reverra-t-on Zlatan Ibrahimovic au PSG à l’issue de sa carrière comme les dirigeants l’avaient laissé entendre quand le Suédois a quitté la capitale en juin dernier ? Aujourd’hui, il est permis d’en douter, surtout depuis l'affaire de la semaine. Les relations entre les deux parties se en effet sont crispées pour une question d’argent. En déclarant ce jeudi que ce qui lui manquait le plus du PSG, c’était son « dernier salaire », l’attaquant de Manchester United a mis sur la place publique un léger différend financier qui l’oppose à son ancien club.

« Il y a un dernier point un peu complexe à éclaircir »

Selon L'à‰quipe, Zlatan Ibrahimovic réclamerait une prime à son ex-employeur dont le montant ne serait pas important. Au PSG, le sujet agace. « Tous ses salaires, soit les quarante-huit de ses quatre années chez nous, lui ont été versés en temps et en heure, a soufflé une source interne au club à nos confrères de L'à‰quipe. Il y a un dernier point un peu complexe à éclaircir. » Màªme si ce petit litige devrait se régler, il démontre que le grand amour est déjà loin et qu’Ibra ne fera aucun cadeau à son ancien club.

Julien Perez

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles