par julien.demets

Les infos de la journée - Ibra, futur directeur sportif du PSG ?

Excellent depuis son arrivée à Paris, l'ex-attaquant du Milan AC a expliqué ce mercredi qu'il verrait bien Daniele De Rossi à Paris.

Sera-t-il écouté par Leonardo ?

ASSE – EXCLU Aubameyang, l’interview père-fils (vidéo)

Pierre-Emerick Aubameyang et son père nous ont accueilli chez eux dans la banlieue de Saint-Etienne. Une rencontre de plus d’une heure, filmée par nos équipes et qui sera intégralement retranscrite dans But ! Saint-Etienne de demain, jeudi 8 novembre. Un document rare, riche en émotions et en sourires, où le père et le fils se dévoilent comme jamais.

Lire aussi : La bande annonce

PSG : Ibra réclame De Rossi !

Abondance de biens ne nuit pas, surtout au PSG. C’est en vertu de ce principe que Zlatan Ibrahimovic, encore auteur d’une prestation de haut vol, hier, lance un message à ses dirigeants pour recruter Daniele De Rossi (AS Rome, 29 ans), l’international italien que l’on dit sur le départ. "Il ferait du bien à n’importe quelle équipe, a estimé le Suédois sur Sky Italia. J’espère qu’il pourra venir nous renforcer parce qu’avec lui, nous serions encore plus fort" .

Lire aussi : Un nouveau joueur de Serie A au PSG ?

Bleus : Deschamps veut mater la « génération why »

A la veille d’annoncer sa prochaine liste des Bleus, demain, le sélectionneur national a tenté un petit recadrage général, notamment après la virée nocturne des Bleuets. « Des sorties, il y en a eu à notre époque, raconte Didier Deschamps dans La Voix des Sports :  "Mais faire une sortie entre deux matches, en sachant que tu dois te qualifier le mardi. Et que tu es au Havre, à deux heures de Paris pour y aller et deux heures de retour… Même dans le pire des scénarios, tu te dis que c’est pas possible. C’est hallucinant. Le message doit passer, mais ne peut pas venir que de l’entraîneur" .

Lire aussi : Deschamps veut mater la « génération why »

ASSE : Bayal, retour d’enfer

Un an et demi après sa dernière titularisation, Moustapha Bayal a fait fort en muselant Zlatan Ibrahimovic à Paris, samedi. Un retour en grâce aussi spectaculaire qu’inattendu. Le retour en grâce du défenseur était soumis à certaines conditions que le joueur a aussitôt acceptées en baissant son salaire de 130.000€ à 40.000€ brut par mois, avec une prolongation de deux ans à la clé. Après les critiques formulées à l’encontre de son coach lors de son prêt à Nancy l’an dernier, on pensait pourtant que Bayal ne reporterait plus jamais le maillot vert. Mais il faut croire que Galtier n’est pas rancunier.

Lire aussi : Bayal, quelle histoire !

Pour résumer

Excellent depuis son arrivée à Paris, l'ex-attaquant du Milan AC a expliqué ce mercredi qu'il verrait bien Daniele De Rossi à Paris.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.