Equipe de France
Les infos de la journée – Ibra, futur directeur sportif du PSG ?
Excellent depuis son arrivée à Paris, l’ex-attaquant du Milan AC a expliqué ce mercredi qu’il verrait bien Daniele De Rossi à Paris.
Sera-t-il écouté par Leonardo ?
ASSE – EXCLU Aubameyang, l'interview père-fils (vidéo)
Pierre-Emerick Aubameyang et son père nous ont accueilli chez eux dans la banlieue de Saint-Etienne. Une rencontre de plus d'une heure, filmée par nos équipes et qui sera intégralement retranscrite dans But ! Saint-Etienne de demain, jeudi 8 novembre. Un document rare, riche en émotions et en sourires, où le père et le fils se dévoilent comme jamais.
Lire aussi : La bande annonce
PSG : Ibra réclame De Rossi !
Abondance de biens ne nuit pas, surtout au PSG. C'est en vertu de ce principe que Zlatan Ibrahimovic, encore auteur d'une prestation de haut vol, hier, lance un message à ses dirigeants pour recruter Daniele De Rossi (AS Rome, 29 ans), l'international italien que l'on dit sur le départ. ‘Il ferait du bien à n'importe quelle équipe, a estimé le Suédois sur Sky Italia. J'espère qu'il pourra venir nous renforcer parce qu'avec lui, nous serions encore plus fort’ .
Lire aussi : Un nouveau joueur de Serie A au PSG ?
Bleus : Deschamps veut mater la « génération why »
A la veille d'annoncer sa prochaine liste des Bleus, demain, le sélectionneur national a tenté un petit recadrage général, notamment après la virée nocturne des Bleuets. « Des sorties, il y en a eu à notre époque, raconte Didier Deschamps dans La Voix des Sports : ‘Mais faire une sortie entre deux matches, en sachant que tu dois te qualifier le mardi. Et que tu es au Havre, à deux heures de Paris pour y aller et deux heures de retour”¦ Màªme dans le pire des scénarios, tu te dis que c'est pas possible. C'est hallucinant. Le message doit passer, mais ne peut pas venir que de l'entraà®neur’ .
Lire aussi : Deschamps veut mater la « génération why »
ASSE : Bayal, retour d'enfer
Un an et demi après sa dernière titularisation, Moustapha Bayal a fait fort en muselant Zlatan Ibrahimovic à Paris, samedi. Un retour en grâce aussi spectaculaire qu'inattendu. Le retour en grâce du défenseur était soumis à certaines conditions que le joueur a aussitôt acceptées en baissant son salaire de 130.000€ à 40.000€ brut par mois, avec une prolongation de deux ans à la clé. Après les critiques formulées à l'encontre de son coach lors de son pràªt à Nancy l'an dernier, on pensait pourtant que Bayal ne reporterait plus jamais le maillot vert. Mais il faut croire que Galtier n'est pas rancunier.
Lire aussi : Bayal, quelle histoire !