par nicolas.breton

Manchester United : l'incroyable anecdote capillaire de Ferguson sur Beckham

À l'occasion de la parution de son autobiographie, l'ancien entraîneur de Manchester United Alex Ferguson a évoque le cas de David Beckham, "un garçon adorable" mais que son mariage avec la Spice Girl Victoria Adams a éloigné du football.

À l'occasion de la parution de son autobiographie, l'ancien entraîneur de Manchester United Alex Ferguson a évoque le cas de David Beckham, "un garçon adorable" mais que son mariage avec la Spice Girl Victoria Adams a éloigné du football. Le beau David s'est alors davantage consacré, selon le technicien écossais, à son image. Et Ferguson d'appuyer son propos avec une anecdote aussi drôle que sidérante : un jour, le numéro 7 des Red Devils s'était entraîné avec un bonnet avant un match contre Leicester, le but étant de ne pas dévoiler aux médias sa nouvelle coiffure (ou sa non-coiffure, puisqu'il s'était rasé le crâne). Beckham voulait en effet que celle-ci soit révélée au public juste avant le coup d'envoi de la rencontre afin d'en obtenir une exposition maximale.

Le manager, retraité depuis le mois de mai dernier, avoue également de pas regretter une seule seconde d'avoir balancé une chaussure à la tête du playboy en 2003 : "Beckham pensait qu'il était devenu plus grand que moi à Manchester."

Pour résumer

À l'occasion de la sortie de son autobiographie, l'ancien coach de Manchester United Alex Ferguson a raconté quelques anecdotes cocasses sur le Spice Boy.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.