AS Monaco
PSG : Ménès dénonce une sanction injuste par rapport à Monaco
Nous évoquions lundi matin ce qui ressemblait à un coup d’épaule (voir les images) de l’ailier monégasque Lucas Ocampos à l’arbitre assistant lors du match face à Reims (1-1) de la veille.
Nous évoquions lundi matin ce qui ressemblait à un coup d’épaule (voir les images) de l’ailier monégasque Lucas Ocampos à l’arbitre assistant lors du match face à Reims (1-1) de la veille. Les images étaient par la suite parvenues jusqu’au consultant de Canal+ Pierre Ménès, qui avait estimé que le joueur argentin devait àªtre convoqué par la commission de discipline.
Or, on sait depuis hier soir que ce n’est pas le cas. Une décision qui fait bondir le journaliste.
Ibra convoqué pour son geste contre Toulouse soit. Mais Ocampos rien??? Deux poids deux mesures
— Pierre Ménès (@PierreMenes) October 4, 2013
Ménès précise bien que l’attaquant suédois mérite d’àªtre convoqué après sa sortie houleuse face à Toulouse (2-0), mais rappelle que le défenseur parisien Thiago Silva avait écopé de deux matches de suspension la saison passée pour avoir posé ses mains sur l’arbitre de PSG-Valenciennes (1-1) M. Castro (voir les images).
@FlorentConfort je parle pas de Leonardo. Lui il a eu ce qu'il méritait. Je parle plus de Thiago Silva qui avait pris deux matches
— Pierre Ménès (@PierreMenes) October 4, 2013