Mercato : Ben Arfa et le PSG plus proches que jamais ?
Hatem Ben Arfa, l'attaquant qui arrive en fin de contrat à l'OGC Nice, va-t-il rejoindre le PSG la saison prochaine ?
Alors que de nombreux clubs tentent leur chance sur le dossier Ben Arfa, à l'image de l'OL, du FC Barcelone ou du FC Séville, le PSG semble néanmoins avoir un temps d'avance.
Alors que de nombreux clubs tentent leur chance sur le dossier Ben Arfa, à l'image de l'OL, du FC Barcelone ou du FC Séville, le PSG semble néanmoins avoir un temps d'avance. Pas seulement parce que Hatem Ben Arfa aurait donné sa priorité au club de la capitale. Mais selon Goal, la réciproque serait désormais vraie, le milieu offensif réserviste chez les Bleus serait devenu la piste offensive numéro 1 du PSG.
Ben Arfa ne voulait pas jouer avec Zlatan ?
Un intérêt qui tarde néanmoins à se concrétiser de manière formelle, ce qui laisse quelques chances aux autres clubs, et notamment Leicester, le champion d'Angleterre surprise, qui s'est invité dans le dossier. Mais pour le moment, la priorité de Ben Arfa resterait le PSG, piste seulement devenue intéressante aux yeux du joueur quand Zlatan Ibrahimovic a annoncé son départ. Car, d'après Goal, Ben Arfa ne se voyait pas cohabiter avec le géant suédois.