PSG Mercato : en plus d’Akliouche et Santos, Paris a un faible pour trois autres cracks de L1
-
Par
Fabien Chorlet
Maghnes Akliouche (AS Monaco) et Andrey Santos (RC Strasbourg) ne seraient pas les seuls jeunes de Ligue 1 à figurer sur les tablettes du PSG.
Habitué à recruter des stars depuis l’arrivée de QSI, le Paris Saint-Germain a quelque peu changé de stratégie sur le marché des transferts depuis quelques mercatos. Le club de la capitale recrute désormais moins de stars et plus de joueurs français et/ou à fort potentiel. Toujours dans cette optique, le PSG viserait notamment l’ailier droit français de l’AS Monaco, Maghnes Akliouche, et le milieu de terrain brésilien, Andrey Santos, actuellement prêté au RC Strasbourg par Chelsea.
Bouaddi, Bakwa et Camara aussi dans le viseur du PSG !
Maghnes Akliouche et Andrey Santos, qui ont crevé l’écran cette saison en Ligue 1, ne seraient pas les seuls cracks visés par le champion de France 2024-2025 en vue du prochain mercato estival.
En effet, à en croire les indiscrétions du compte X @PSGInside_Actu, les dirigeants parisiens auraient aussi des vues sur le milieu de terrain franco-marocain du LOSC, Ayyoub Bouaddi, l’ailier droit français du RC Strasbourg, Dilane Bakwa, et le milieu de terrain sénégalais de l’AS Monaco, Lamine Camara. Trois joueurs qui se sont également révélés durant cette saison 2024-2025 de Ligue 1. En recrutant un ou plusieurs de ces joueurs, l’idée pour le PSG serait de miser des jeunes à fort potentiel, déjà aguerris au championnat français.
🚨 Exclusivité @PSGInside_Actu
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) April 4, 2025
𝐏𝐒𝐆 : 𝐔𝐧 𝐦𝐞𝐫𝐜𝐚𝐭𝐨 𝐜𝐢𝐛𝐥𝐞́, 𝐚𝐱𝐞́ 𝐋𝐢𝐠𝐮𝐞 𝟏 𝐞𝐭 𝐭𝐚𝐥𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐟𝐫𝐚𝐧𝐜̧𝐚𝐢𝐬
À l'approche du mercato estival, le Paris Saint-Germain semble avoir défini une stratégie claire : pas de folie, pas de surenchère, mais un… pic.twitter.com/KdFP6Rg0Ai