Lassée d’attendre des nouvelles du PSG, la Juventus a avancé ses pions sur Marko Pjaca, Romelu Lukaku et Alexis Sanchez.
Selon certaines indiscrétions, Edinson Cavani n’aurait pas trop apprécié les mots de son président, Nasser Al-Khelaà¯fi, lors de la conférence de présentation d’Unai Emery. Le Qatari aurait expliqué vouloir encore recruter en attaque, ce qui sous-entend qu’il souhaite trouver un remplaà§ant d’envergure à Zlatan Ibrahimovic. Et n’a donc pas l’intention de laisser Edinson Cavani devenir titulaire en pointe du système parisien. L’Uruguayen, sous contrat jusqu’en 2018, serait toujours désireux de partir. D’autant qu’il bénéficie de nombreux contacts, notamment l’Atlético Madrid et Manchester United.
La Vieille Dame ne veut plus attendre
Et la Juventus Turin ? A priori, la Vieille Dame est sortie de la course. Dans son édition du jour, Il Corriere dello Sport explique que les dirigeants turinois veulent que leur entraà®neur, Massimiliano Allegri, dispose d’un effectif au complet le plus rapidement possible. Pas question, donc, d’attendre que Cavani et le PSG se mettent d’accord sur un éventuel départ. Le quotidien romain titre “Lukaku-Sanchez, c’est le sprint pour l’attaque”, le joueur d’Everton et celui d’Arsenal étant les nouvelles priorités. Hors-course, Cavani n’a plus qu’à reporter ses espoirs sur l’Espagne ou l’Angleterre”¦
R.N.
Téléchargez votre application But! Football Club.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play