PSG : Al-Khelaïfi prépare une riposte violente contre l’UEFA et Platini
La méthode douce ne semble plus porter ses fruits, alors le PSG va adopter la manière forte.
C’est en tout cas ce qu’annonce le quotidien Le Parisien ce jeudi, après avoir détaillé les allègements qui devraient àªtre mis en oeuvre à la fin du mois dans le cadre du fair-play financier. Des allègements dont le club de la capitale ne tirera aucun profit.
L’UEFA traà®née en justice par le PSG ?
Après avoir longtemps tenu un discours diplomate sur le sujet, le président Rouge et Bleu Nasser Al-Khelaà¯fi nourrirait un sentiment d’injustice d’autant plus grand que Manchester City, l’autre ‘nouveau riche’ du football européen, pourrait quant à lui avoir les coudées franche cet été sur le marché des transferts. L’UEFA avait pourtant promis au PSG, semble-t-il, de traiter les deux clubs de la màªme faà§on.
Voilà pourquoi, après en avoir longtemps retardé la perspective, Al-Khelaà¯fi n’écarterait plus la possibilité d’attaquer l’UEFA devant les tribunaux. Une action en justice ne sera toutefois pas à l’ordre du jour avant les négociations de la dernière chance qui se tiendront entre le PSG et l’instance dirigeante du football européen d’ici la fin du mois de juin.