PSG : Zlatan désobéit, Al-Khelaïfi s’agace
Les résultats sportifs ne constituent pas la seule priorité des investisseurs qataris du PSG.
Soigner l’image du club fait également partie de leurs objectifs. Zlatan Ibrahimovic ne remplit qu’une moitié du contrat : très performant sur les terrains, l’attaquant de 33 ans ne fait rien, en revanche, pour améliorer sa réputation de bad boy.
Dernier exemple en date, ses insultes proférées dimanche dernier, après la défaite de son équipe à Bordeaux (3-2), à l’encontre de l’arbitrage de ce ‘pays de merde‘ . Des propos qui ont fortement agacé le président Rouge et Bleu Nasser Al-Khelaà¯fi. D’autant qu’à l’heure d’enregistrer son message d’excuses mis en ligne sur le site officiel du PSG au lendemain de cet incident, Ibrahimovic aurait affiché, selon Le Parisien, une attitude je-m’en-foutiste.
Pire, l’international suédois aurait màªme refusé, par fierté et malgré les invectives de ses dirigeants, de présenter ses excuses au corps arbitral et à M. Jaffredo, qui officiait sur la pelouse de Chaban-Delmas. Cette absence de regrets pourrait ne pas passer auprès de la commission de discipline, qui examinera le cas Zlatan le 9 avril prochain.