Nous suivre
Image par défaut

Stade de Reims

PSG : ce président de L1 qui démonte le club et son futur titre !

Le sacre du Paris Saint-Germain ne semble plus faire aucun doute, le club de la capitale comptant désormais six points d’avance sur l’Olympique Lyonnais à deux journées de la fin.

Au-delà de l'aspect comptable et du calendrier à venir (Montpellier et Reims), c'est surtout l'impression laissée par les hommes de Laurent Blanc lors de leurs dernières sorties qui donne à croire que le titre de champion est joué d'avance. Interrogée sur la valeur du titre que décrochera sans doute le PSG dans deux semaines, la plupart des entraà®neurs ou présidents de Ligue 1 s'est rejointe sur un point précis : le club de la capitale fera encore un beau champion.

Caillot n’aime pas le foot business

Jean-Pierre Caillot, quant à lui, ne l'entend pas de cette oreille et n'est absolument pas fan du PSG et de son carnet de chèque capable d'aligner des zéros sans aucune saveur. « C’était trop écrit, à§a manque d’émotion, affirme le président du Stade de Reims dans les colonnes de L'à‰quipe. Ce PSG ne me fait pas band… C’est le triomphe du foot business et ce n’est pas ma conception du football. Il faut faire attention car, s’ils écrasent trop le Championnat, à un moment donné, on va se couper de la base populaire. Voir le PSG mettre des 6-0 ou des 6-1, à§a ne me dit rien ». Cela a le mérite d'àªtre très clair.

Plus d'informations Plus d'articles