Angleterre
PSG : Di Maria souhaiterait déjà quitter Manchester United !
La saison dernière, Angel Di Maria était considéré comme l’un des maillons forts du Real Madrid, club avec lequel il devait remporter la Ligue des Champions au mois de mai face à l’Atlético (4-1 ap).
L’international argentin avait donc tout pour àªtre heureux dans la capitale espagnole.
Tout, sauf un salaire à la hauteur de ses exigences. Voilà pourquoi, l’intéràªt du PSG ayant été freiné par les contraintes liées au fair-play financier, le joueur de 26 ans a finalement rejoint Manchester United. On ne peut pas dire que Di Maria ait gagné au change : les Red Devils ont déjà fait une croix sur le titre de champion et devront batailler pour assurer leur place en Champions League la saison prochaine.
Une aubaine pour le PSG ?
Conscient que son choix de carrière n’était pas forcément le meilleur, Fideo s’en mordrait les doigts six mois plus tard : ‘Di Maria a avoué à une personne du Real Madrid qu’il regrettait d’avoir signé à Manchester United‘ , a ainsi affirmé, sur la chaà®ne de télévision Neox, le journaliste espagnol Manolete, ‘insider’ de renom dans la péninsule.
Voilà qui pourrait relancer l’intéràªt du président parisien Nasser Al-Khelaà¯fi pour Di Maria, apparemment désireux de relever un autre défi.