PSG : Di Maria, Kurzawa, Pastore… Blanc a des choses à dire
Interrogé après la victoire poussive du Paris Saint-Germain à Montpellier (0-1), Laurent Blanc a évoqué plusieurs sujets d’envergure.
Blanc fait son mea culpa pour Pastore
Sorti après une blessure au mollet après 10 minutes de jeu seulement, Javier Pastor a repris la compétition trop vite… sous l'impulsion de Laurent Blanc. Ce dernier fait son mea culpa. « On a souffert car physiquement, c'était difficile à jouer ici. On a aussi été déstabilisé par la sortie de Pastore mais dans ce cas-là , on sait qu'il faut prendre une décision radicale. Il aurait peut-àªtre fallu ne pas le faire débuter, c'était un risque. Cela ne s'est pas retourné contre nous car on a gagné mais à§a aurait pu le faire. A moi de ne pas prendre le risque la prochaine fois ».
Di Maria a ses chances pour Monaco
Les grands débuts d'Angel Di Maria au PSG semblent programmés pour le match au sommet de la 4e journée de Ligue 1 dimanche prochain. Blanc ne dit en tout cas pas non. « C'est un garà§on qui a deux semaines d'entraà®nement de grande qualité. Il récupère bien. Lundi, il va intégrer le groupe et si tout se passe bien, je pense qu'il sera dans le groupe pour Monaco ».
Kurzawa, c’est encore possible ?
Concernant les rumeurs d'une arrivée de Layvin Kurzawa cet été, Blanc a botté en touche malicieusement. « Kurzawa ? Il peut encore se passer beaucoup de choses d'ici à la fin du Mercato. Ce qui est sûr, c'est qu'il arrivera des joueurs au PSG si des joueur partent du PSG ».