PSG : la prolongation de Zlatan favorisée par Neymar et Cristiano Ronaldo ?
Zlatan Ibrahimovic pourrait rester au PSG en fin de saison, faute pour son club de pouvoir recruter Cristiano Ronaldo ou Neymar.
Zlatan Ibrahimovic n’en a peut-àªtre pas fini avec le PSG. Le club de la capitale souhaitant démarrer une autre phase dans son projet, le Suédois semblait àªtre proche de la sortie. Seulement, la donne a changé ces derniers temps comme le confirme Dominique Séverac, journaliste au Parisien, dans un chat avec ses lecteurs. « Si aucun attaquant ne veut rejoindre le PSG, préférant rester dans son club ou signer ailleurs, Ibra et Cavani ont de grandes chances de rester. Le plan initial du PSG était, je crois, de se séparer des deux: Ibra fin de contrat, Cavani ne donnant plus satisfaction. »
Outre des performances très intéressantes malgré son âge, Zlatan Ibrahimovic bénéficie surtout d’une conjoncture compliquée en matière de transfert pour trouver un cador qui lui succéderait. L’interdiction de recrutement du Real Madrid ayant certainement été le coup de grâce. « La question n’est plus un tabou alors qu’elle paraissait fantaisiste il y a quelques mois. Le Real est interdit de recrutement donc ne laissera sans doute pas partir CR7. Neymar veut prolonger au Barà§a a priori. Les désirs de Lewandowski et Agüero demeurent méconnus en matière de transfert. C’est une situation complexe qui peut conduire à prolonger Ibra qui, malgré les ans, effectue une bonne saison malgré un début très inquiétant. Physiquement, il est revenu au top. »