Nous suivre
Image par défaut

Allemagne

PSG : l’avenir de Pogba se serait joué vendredi

Auteur, cette saison encore, d’excellentes prestations sous le maillot de la Juventus Turin, Paul Pogba est l’un des joueurs les plus courtisés d’Europe.

La piste menant à l’international tricolore est aussi l’une des seules que le président du PSG Nasser Al-Khelaà¯fi ait un jour admis suivre de près.

Hélas pour le club de la capitale, il semble que Manchester City ait pris une confortable avance sur ce dossier. Le journaliste italien Tancredi Palmeri a affirme en effet ce mardi qu’une rencontre a eu lieu vendredi entre les dirigeants du club anglais et l’agent du milieu de terrain (le fameux Mino Raiola), et que celle-ci a eu des retombées ‘très positives‘ . La route serait désormais ‘ouverte‘ pour un transfert du joueur de 21 ans vers les Citizens.

Si la transaction devait aboutir, elle n’aurait sans doute lieu que l’été prochain, pas avant. Ce qui laisse au PSG le temps de contre-attaquer, màªme si l’affaire ne paraà®t pas très bien engagée. Pour rappel, Pogba est sous contrat avec la Juventus jusqu’en juin 2019. Son prix avoisinerait les 70 millions d’euros.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles