PSG : le coup de blues de Zlatan en coulisses
À en croire Le Parisien, l’attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic ne vit pas très bien sa mauvaise passe actuelle.
Zlatan Ibrahimovic ne doute jamais. Du moins, jamais publiquement. C’est avec son assurance habituelle que l’attaquant du PSG a commenté sa piètre prestation sur la pelouse du Stade de Reims (1-1) samedi lors de la 6e journée de Ligue 1. L’international suédois, qui revient de blessure, était pourtant apparu à court de forme et d’inspiration, loupant màªme une occasion presque immanquable de la tàªte en seconde période.
Le vestiaire garde toute sa confiance en Ibrahimovic
En coulisses, le joueur de 33 ans ne serait pas aussi serein qu’il veut le laisser croire. Le Parisien croit en effet savoir que son entourage a décelé chez lui les signes d’un petit coup au moral , chose rare pour l’ancien joueur de l’AC Milan, dont certains observateurs annoncent le déclin. ‘Sous la carapace, l’homme est touché’, ajoute encore le quotidien, qui précise toutefois que l’aura d’Ibrahimovic au sein du vestiaire Rouge et Bleu demeure intacte.
L’entraà®neur du PSG Laurent Blanc devrait décider ce lundi s’il titularise à nouveau sa star face à Guingamp demain soir en match avancé de la 7e journée de Ligue 1.