PSG : le père d'Edinson Cavani a tué un motard
La presse sud-américaine ne parle plus que de cela depuis quelques heures : le père d’Edinson Cavani aurait renversé un motocycliste.
Ce dernier est décédé des suites de ses blessures.
C'est un terrible drame qui s'abat sur la famille Cavani, sans compter celle de la victime. Luca Cavani, le père de l'attaquant du Paris Saint-Germain a renversé un motard dans la nuit de lundi à mardi (aux alentours de minuit heure locale) sur une autoroute située à 500 kms au Nord de Montevideo, la capitale de l'Uruguay, au volant de sa camionnette. Un membre de la police de Salto a confirmé que la victime, entrée d'urgence à l'hôpital dans un état grave, n'avait pas survécu à l'accident.
Cavani va peut-àªtre rentrer en Uruguay
La presse uruguayenne note par ailleurs que Luca Cavani sera conduit devant un juge pour faire toute la lumière sur les circonstances de l'accident et savoir notamment s'il avait bu de l'alcool, comme c'est de coutume dans ce genre de procédure. Sa responsabilité pourrait àªtre engagée. De son côté, Edinson Cavani, qui se trouve au Chili pour préparer les quarts de finale de la Copa América avec la Celeste, envisage de rentrer au pays pour soutenir son père.