Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

PSG : le ton monte entre Javier Pastore et Nasser Al-Khelaïfi

Le meneur de jeu du PSG Javier Pastore, rentré tard d’Argentine, susciterait un certain agacement chez ses dirigeants.

La scène n’a pas échappé aux journalistes du Parisien. Vendredi, le meneur de jeu du PSG Javier Pastore a échangé quelques mots, sur le bord du terrain d’entraà®nement, avec son président Nasser Al-Khelaà¯fi et le directeur sportif du club Olivier Létang. Visiblement, les deux hommes voulaient obtenir les explications de l’international argentin, revenu dans la capitale seulement mercredi, alors que sa blessure au mollet avait été constatée dès la semaine précédente par le staff albiceleste.

Des absences aux motifs pas toujours clairs

Ce retour tardif s’ajoute à plusieurs absences mystérieuses. Fin octobre, le PSG a annoncé que son meneur de jeu souffrait d’une conjonctivite. Un problème qui, d’après Le Parisien, se soigne habituellement en 48 heures mais qui a cette fois tenu Pastore éloigné des terrains près de dix jours. Une douleur au mollet est ensuite venue perturber El Flaco, ce qui n’a pas empàªché ce dernier de rejoindre son équipe nationale. Autant de manquements que n’auraient pas digérés certains membres de l’état-major Rouge et Bleu, d’autant que le joueur de 26 ans a prolongé son contrat début juin à des conditions avantageuses.

Un joueur frustré de moins jouer ?

La dernière apparition de Javier Pastore sous le maillot du PSG remonte au 17 octobre sur la pelouse du SC Bastia (victoire 2-0). Et de nouveau, son nom apparaà®t parmi ceux des joueurs indisponibles pour le déplacement à Lorient ce samedi (17 heures) pour le compte de la 14e journée de Ligue 1. Un certain malaise se serait donc installé, Pastore ayant du reste plusieurs fois exprimé sa déception de moins jouer depuis l’arrivée de son compatriote Angel Di Maria.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue des champions / 11 Apr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !