PSG : les 2 dernières blagues de Zlatan Ibrahimovic avec la Suède
Double buteur hier soir, Zlatan Ibrahimovic a permis à l’équipe de Suède de se tirer d’un mauvais pas en Moldavie (2-0).
Pour l'ouverture du score, l'attaquant vedette du Paris Saint-Germain s'est offert un drôle de but en contrant de la tàªte un dégagement du gardien moldave Ile Cebanu.
Invité à commenter cette réalisation plutôt insolite pour le compte de son application Zlatan Unplugged, le buteur suédois a donné dans l'humour. « Mon but gag ? C'était dans le contrôle total ! », a-t-il expliqué.
Comme si à§a ne suffisait pas, Ibra a publié sur son compte Instagram une vidéo peu valorisante pour ses coéquipiers Nabil Bahoui, Erkan Zengin et Jimmy Durmaz fàªtant la victoire suédoise avec une danse complètement ridicule.
Det nya Sverige The new Sweden @erkan10zengin @nabilguldish @jimmydurmaz
Une vidéo publiée par IAmZlatan (@iamzlatanibrahimovic) le