PSG : les deux moqueries de Pierre Ménès contre les joueurs
La victoire du PSG contre Evian TG (4-2) dimanche après-midi pour le compte de la 21e journée de Ligue 1 n’ont pas complètement masqué les faiblesses des hommes de Laurent Blanc.
La victoire du PSG contre Evian TG (4-2) dimanche après-midi pour le compte de la 21e journée de Ligue 1 n’ont pas complètement masqué les faiblesses des hommes de Laurent Blanc. Ceux-ci sont en effet rarement parvenus à accélérer le rythme du match.
Sur son blog, le consultant de Canal+ Pierre Ménès s’en est donné à cÅ“ur-joie, n’hésitant pas à titiller les ‘petits vieux‘ parisiens jouant à un rythme de ‘grabataire‘ …
‘Pour la première fois depuis longtemps, le PSG jouait à 14 heures et visiblement, les joueurs de la capitale ont eu du mal à digérer les nouilles à 10 heures du mat' parce que leur première période a été insignifiante, jouée à un rythme de petit vieux et logiquement sanctionnée par une demi-volée instinctive de Barbosa, qui a profité de l'apathie de la défense parisienne et d'un Sirigu pas inoubliable pour ouvrir le score. Après ce but, Paris a encore connu dix minutes d'errance avant de daigner jouer au foot pendant un quart d'heure. Résultat : cinq occasions très nettes, trois parades exceptionnelles de Leroy et deux pions signés David Luiz et Verratti. (…) Les champions en titre ont attaqué le deuxième acte comme le premier, toujours sur ce màªme rythme de grabataire sous Lexomil.’