Nous suivre
Image par défaut
Premier League

PSG : Ménès n’excuse pas Zlatan et enfonce Diego Costa

Pierre Ménès, sur son blog, est revenu sur les polémiques d’arbitrage qui ont émaillé la rencontre entre Chelsea et le PSG.

Un carton rouge à Zlatan Ibrahimovic, de nombreuses décisions contestables et un Diego Costa qui a terminé le match assez inexplicablement… Il y avait de quoi dire sur cet arbitrage et Pierre Ménès, sur son blog, ne s’est pas privé de dire ce qu’il en pensait.

Zlatan Ibrahimovic n’aurait pas dû tacler mais…

« On va éluder rapidement l’histoire de l’arbitrage. Prenons les choses chronologiquement. D’abord, bien sûr, il y a eu l’expulsion de Zlatan. Quand on fait deux mètres et quasiment cent kilos, c’est vrai qu’on ne tacle pas comme à§a, parce qu’on risque toujours de faire mal. Maintenant, on constate quand màªme qu’Ibra voit arriver Oscar et qu’il ne lance pas ses jambes, au contraire. On était dans le premier tiers du match et il n’y avait pas eu d’incident jusqu’ici. Le rouge ne s’imposait pas. »

Diego Costa qui finit le match, c’est insensé

« Surtout, ce màªme arbitre a laissé Costa mettre un coup de coude à David Luiz et inversement, sans broncher. D’ailleurs, que Costa puisse finir le match après son tacle par derrière odieux sur Thiago Silva, c’est impensable, insensé. Demain après-midi, je commenterai le replay sur Canal et on verra qu’Ivanovic fait également une grosse faute sur Matuidi sans prendre de jaune alors qu’ensuite, le milieu de terrain parisien prend un avertissement pour une faute beaucoup moins importante. »

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !