PSG – Mercato : après Thiago Motta, un autre joueur demande à partir !
Le milieu de terrain du PSG Adrien Rabiot souhaite rencontrer son président Nasser Al-Khelaïfi afin de réclamer son transfert.
Pas sûr toutefois qu’il soit entendu…
Les dirigeants du PSG vont finir par se demander ce qu’ils ont fait à leurs milieux de terrain. Mardi matin, Thiago Motta confiait dans la presse italienne son désir de changer d’air. D’après Le Parisien, Adrien Rabiot aimerait quant à lui obtenir une entrevue avec son président Nasser Al-Khelaà¯fi dans les tout prochains jours afin de lui signifier son souhait de quitter le club de la capitale.
Al-Khelaà¯fi retient Rabiot contre son gré ?
Cette décision n’est pas une surprise : les liens entre le joueur de 20 ans et son entraà®neur Laurent Blanc se sont distendus depuis la finale de la Coupe de France début juin, une rencontre à laquelle Rabiot n’avait pas participé après s’àªtre présenté en retard à la convocation du groupe. Véronique, la mère de l’international Espoirs, avait en outre vilipendé le directeur sportif Olivier Létang il y a trois semaines, exigeant déjà le transfert de son fils.
D’après le quotidien, il semble toutefois peu probable que le président Al-Khelaà¯fi réponde favorablement à la demande du joueur. La présence de ce dernier, formé au club, apparaà®t plus indispensable que jamais après le départ de Yohan Cabaye vers Aston Villa et au regard de la situation de Thiago Motta, deux joueurs évoluant, tout comme Rabiot, dans l’entrejeu du PSG.