Allemagne
PSG – Mercato : comment Al-Khelaïfi assure ses arrières avec Di Maria
Si le transfert d’Angel Di Maria semble en bonne voie au Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi entend ne pas lâcher la piste menant à l’attaquant du FC Barcelone Pedro.
Le PSG craint-il un retournement de situaiton de dernière minute avec Angel Di Maria ? Bien placé l'été dernier, le club de la capitale s'était finalement fait souffler l'ailier argentin par Manchester United à cause du fair-play financier. Du coup, il assure ses arrières cette fois-ci en ne lâchant aucune de ses pistes au poste de milieu offensif. Si Di Maria est bel et bien la priorité n° 1 du Paris SG, le quotidien espagnol Marca assure que Pedro figure toujours sur les tablettes du PSG. Les Rouge-et-Bleu attendraient par ailleurs le départ d'Ezequiel Lavezzi pour passer la vitesse supérieure.
Pedro et De Bruyne gardés au chaud ?
L'autre plan B à Di Maria se nomme Kévin De Bruyne. Comme déjà évoqué, son agent Patrick De Koster fait le point sur l'avenir de son poulain et a confié avoir gardé le contact avec les décideurs parisiens, preuve que ces derniers maintiennent toutes les pistes ouvertes. « Il n'y a rien de nouveau pour l'instant. Nous allons attendre que Kévin rentre de vacances et nous prendrons alors le temps de faire le meilleur choix pour sa carrière, a-t-il affirmé sur le site Canal Supporters. Je garde contact avec le Paris Saint-Germain comme avec le Bayern Munich et Wolfsbourg mais il n'y a aucune avancées significatives pour l'instant. Tout le monde aimerait avoir Kévin dans son équipe mais ce qui se dit ici et là dans la presse est faux. Moi-màªme je suis en vacances actuellement. Nous avons encore le temps avant de décider ».