Angleterre
PSG – Mercato : comment Cristiano Ronaldo peut ruiner l'arrivée de Di Maria
Très affecté par l’élimination du Real Madrid en demi-finale de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo serait pressenti sur le départ.
Manchester United serait pràªt à l'accueillir à bras ouverts.
Focalisé dans un premier temps sur Gareth Bale, les dirigeants des Red Devils seraient en effet pràªt à tout pour changer de cap et miser sur Cristiano Ronaldo. Et si l'attaquant portugais venait à signer dans son ancien club, ce qui paraà®t assez compliqué aujourd'hui, il pourrait retenir son grand ami Angel Di Maria (c'est lui qui lui a conseillé MU) et donc ruiner les espoirs du Paris Saint-Germain de recruter l’Argentin.
Le PSG cité comme potentiel point de chute
Dans son édition du jour, Mundo Deportivo fixe ainsi le prix de CR7 à 100 millions d'euros, ce qui ne ferait pas peur aux dirigeants mancuniens étant donné qu'ils seraient pràªts à les débourser pour Bale. Cristiano Ronaldo ne fermerait quant à lui pas la porte complètement. Par ailleurs, le quotidien catalan cite également les deux autres concurrents les plus féroces de Manchester United dans ce dossier : Manchester City et… le PSG. Le club de la capitale serait toujours aux aguets malgré les complications liées au fair-play financier. En revanche, un départ vers Chelsea est écarté, les relations entre CR7 et José Mourinho s'étant clairement refroidies ces derniers mois.