par nicolas.breton

PSG - Mercato : Di Maria, un nouveau contre-temps retarde son arrivée ?

Les dirigeants du FC Barcelone n'entendraient pas se séparer de Pedro avant deux bonnes semaines.

Une décision qui pourrait retarder l'arrivée d'Angel Di Maria au PSG.

Les informations dévoilées ce matin par le quotidien anglais The Daily Mirror ont ramené un peu d'optimisme chez les supporters du PSG, qui espèrent toujours que leur club va conclure l'arrivée d'Angel Di Maria. Mais les recruteurs parisiens devont peut-être observer un délai supplémentaire avant d'accueillir le milieu offensif de Manchester United.

Le Barça veut conserver Pedro jusqu'au 11 août !

On le sait, l'entraîneur des Red Devils Louis Van Gaal aimerait conserver l'international argentin le temps de lui trouver un successeur. Sa priorité irait à Pedro, l'ailier du FC Barcelone. La bonne nouvelle, comme nous l'évoquions hier, c'est que ce dernier aurait clairement exprimé à ses dirigeants la volonté de s'en aller. La mauvaise, selon le quotidien espagnol El Pais, c'est que le Barça souhaiterait conserver Pedro jusqu'au 11 août, date à laquelle les hommes de Luis Enrique affronteront le FC Séville en Supercoupe d'Europe.

Les recruteurs du PSG vont devoir se montrer très convaincants pour que Manchester United accepte de dissocier les deux dossiers et cède enfin Di Maria au club de la capitale.

 

Pour résumer

Les dirigeants du FC Barcelone n'entendraient pas céder Pedro avant deux semaines. Une décision qui pourrait retarder l'arrivée d'Angel Di Maria au PSG.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.