par julien.demets

PSG - Mercato : entre Cristiano Ronaldo et Neymar, Daniel Riolo a déjà choisi

Cristiano Ronaldo serait la priorité du P.

S.G pour le mercato 2016. Daniel Riolo estime que Neymar constituerait un investissement plus sûr.

Le marché des transferts estival n'ouvrira que dans sept mois, mais l'intérêt du PSG à l'égard de Cristiano Ronaldo fait déjà beaucoup parler. D'autant que l'attaquant du Real Madrid a clairement fait comprendre à travers ses récentes déclarations ou ses mots glissés à l'oreille de l'entraîneur parisien Laurent Blanc que le challenge pouvait l'intéresser.

"Cristiano Ronaldo est immense mais il va vers la fin"

Lors d'un chat organisé en compagnie de ses auditeurs, le consultant Daniel Riolo a estimé que l'international portugais ne représentait plus l'avenir. À l'inverse d'un certain Neymar, qui brille de mille feux actuellement sous le maillot du FC Barcelone.

"Le problème du PSG, c'est de penser business et foot. Normal pour un tel club, mais il faut savoir marier les deux et ne pas se tromper, analyse Riolo. Prendre CR7 et dire c'est la star, c'est une erreur énorme, ou alors on pense juste aux marchés des gens qui pigent que dalle au foot, genre en Asie.... Cristiano Ronaldo est immense mais il va vers la fin, il faut viser autre chose. Quitte à mettre le paquet, vise Neymar !"

L'international brésilien paraît toutefois moins enclin à quitter son club que CR7. Et les dirigeants catalans n'entendent pas non plus s'en séparer, contrairement à ceux du Real Madrid, qui pourraient accepter de laisser filer leur star en échange d'un chèque avoisinant les 100 millions d'euros.

Pour résumer

Cristiano Ronaldo serait la priorité du P.S.G pour le mercato 2016. Daniel Riolo estime que Neymar constituerait un investissement plus sûr.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.