Nous suivre
Image par défaut

Espagne

PSG – Mercato : la piste Ancelotti ne serait pas abandonnée !

Les avances que le président du PSG Al-Khelaïfi aurait faites à l’entraîneur de l’Atlético Madrid Diego Simeone le prouvent : l’avenir de Laurent Blanc sur le banc parisien s’écrit en pointillé.

Les avances que le président du PSG Al-Khelaà¯fi aurait faites à l’entraà®neur de l’Atlético Madrid Diego Simeone le prouvent : l’avenir de Laurent Blanc sur le banc parisien s’écrit en pointillé. Si le technicien argentin fait figure de priorité pour l’état-major Bleu et Rouge, d’autres pistes seraient à l’étude. Et notamment celle d’un retour dans la capitale de Carlo Ancelotti.

Aussi improbable qu’elle puisse paraà®tre, cette hypothèse, déjà évoquée il y a quelques semaines, a resurgi ce dimanche dans les colonnes du quotidien espagnol El Mundo Deportivo. Les relations très froides entre Blanc et certaines des ‘vaches sacrées‘ du vestiaire (l’expression est du Mundo Deportivo), ainsi qu’une qualité de jeu en berne, inciteraient l’état-major Bleu et Rouge à changer de coach en juin prochain.

On a quand màªme beaucoup, beaucoup de mal à imaginer que l’entraà®neur du Real Madrid, parti du PSG en assez mauvais termes avec sa direction en mai 2013, accepte de faire machine arrière.

Plus d'informations Plus d'articles