On se souvient par exemple que David Beckham avait été contraint d’évoluer à un poste de relayeur sous la tunique Merengue, Luis Figo occupant déjà le poste de milieu droit.
Le Real Madrid voudrait Pogba… en 2016 !
Pareille situation pourrait se présenter la saison prochaine si Paul Pogba venait à rejoindre la capitale espagnole. Les places au milieu de terrain semblent en effet déjà prises par le trio composé de Toni Kroos, James Rodriguez et Luka Modric, tous trois aussi indispensables l’un que l’autre. N’oublions pas non plus qu’Isco peut également venir renforcer l’entrejeu.
Conséquence, le quotidien espagnol El Economista croit savoir que l’état-major Merengue réfléchit à la possibilité de ne recruter l’international tricolore qu’à l’aube de la saison 2016/17 ! Une stratégie évidemment très risquée puisque le PSG, autre courtisan de Pogba, voudra sans doute s’attacher les services du joueur de 21 ans dès l’été prochain.
Au PSG, Pogba sera titulaire à coup sûr
Rappelons que le FC Barcelone, également intéressé par Pogba, sera interdit de recrutement jusqu’en 2016 suite à une sanction de la FIFA. Le PSG pourrait donc avoir le champ libre pour Pogba en juin prochain et offrirait du reste à ce dernier une place de titulaire (Thiago Motta semble sur le déclin), ce qu’aucun des deux géants espagnols ne peut lui garantir.