Angleterre
PSG – Mercato : le sale coup de Manchester United pour Di Maria
Le transfert d’Angel Di Maria de Manchester United au Paris Saint-Germain pourrait avoir lieu avant la fin de la semaine.
.. si les Red Devils jouent le jeu.
Pour l'instant, le PSG semble avoir fait tout ce qu'il fallait pour valider l'arrivée de Di Maria. Comme déjà évoqué mercredi, le club de la capitale a en effet envoyé une offre d'environ 65 millions d'euros (bonus compris) ce lundi à son homologue mancunien mais celui-ci tarde à répondre. Le noeud du problème vient de là , en fait : MU joue la montre plus que de raison. Louis van Gaal veut absolument trouver un remplaà§ant à l'Argentin mais ne semble pas parvenir à débloquer le dossier Pedro. Màªme si on peut penser que son arrivée n'est pas écartée à MU, le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu a indiqué ce jeudi que l'effectif blaugrana ne bougerait plus jusqu'à la fin du marché des transferts estival.
Pedro est la clé du dossier Di Maria
Le temps pourrait dire l'inverse mais le souci, c'est que c'est un luxe que ne peut plus se permettre le PSG qui compte intégrer Di Maria avant la fin juillet. Par ailleurs, le spécialiste des transferts Mohamed Bouhafsi assure que l'information de beIN SPORTS selon laquelle les négociations entre le PSG et Manchester United étaient au point mort est fausse. Le màªme procédé avait été enclenché en amont des transferts de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva en provenance du Milan AC. Proche du club franà§ais, on peut imaginer que la chaà®ne qatarie ne veut pas de fritures sur la ligne d'un dossier décidément très complexe.