Angleterre
PSG – Mercato : Mourinho et deux géants anglais voudraient Zlatan
Un quotidien anglais affirme que Chelsea, Arsenal et Manchester United espèrent recruter l’attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic d’ici la fin du mercato.
Après la presse italienne, voilà que les journaux anglais se mettent à annoncer le départ de Zlatan Ibrahimovic d’ici la fin du mois d’août. C’est le Daily Express qui a lancé la première salve en affirmant que l’attaquant du PSG était ‘en instances de départ‘ .
Le quotidien va plus loin et affirme que trois clubs postulant au titre de champion d’Angleterre sont à l’affût pour s’attacher les services de l’international suédois : Manchester United, bien que les relations entre Ibra et Louis Van Gaal ne soient pas au beau fixe, Arsenal, dont on doute de l’intéràªt réel, mais aussi Chelsea, la piste la plus crédible dans la mesure où l’entraà®neur des Blues José Mourinho et le joueur de 33 ans s’apprécient beaucoup.
Néanmoins, l’hypothèse la plus probable voudrait que Zlatan poursuive son aventure au PSG jusqu’au terme de son contrat, qui s’étend jusqu’au mois de juin 2016.