PSG – Mercato : Trapp met déjà la pagaille en interne !
L’arrivée de Kevin Trapp au PSG pourrait être officialisée ce mardi.
Nicolas Douchez et Salvatore Sirigu ne l’accueilleront pas à bras ouverts…
Heribert Bruchhagen, le président de l’Eintracht Francfort, l’a confirmé lundi après-midi : un accord a été trouvé entre le club allemand et le PSG au sujet de l’indemnité du transfert de Kevin Trapp. Celui-ci va donc passer sa visite médicale ce mardi avant, sans doute, de signer son contrat.
L’arrivée inattendue du portier de 24 ans provoquerait déjà quelques remous en interne. Comme le rapporte Le Parisien, Nicolas Douchez, doublure de Salvatore Sirigu depuis 4 ans, nourrirait une certaine rancÅ“ur à l’égard de ses dirigeants, qui ne l’avaient pas prévenu de leur volonté d’attirer un gardien supplémentaire. Hors de question pour l’ancien Toulousain de se retrouver numéro 3 dans la hiérarchie, lui qui a remporté les deux coupes nationales en tant que titulaire la saison passée.
Mais le cas le plus épineux reste celui de Sirigu. Lorsque Douchez s’est plaint auprès de ses dirigeants de l’arrivée de Trapp, ceux-ci lui ont fait comprendre que son statut n’était pas remis en cause. Autrement dit, c’est l’international italien qui pourrait faire les frais de ce recrutement et àªtre poussé vers la sortie. Dans tous les cas, l’un des deux hommes devrait faire ses valises cet été.