Liga
PSG – Mercato : une brèche géante s'ouvre pour attirer Neymar !
Sous contrat au FC Barcelone jusqu’en 2018, Neymar aurait mis un gros stop aux négociations concernant sa prolongation de contrat.
Explications.
Neymar a beau se sentir comme un poisson dans l'eau au FC Barcelone, rien n'est jamais simple dans le monde du football. Bien parti pour prolonger son contrat de deux ans avec une belle revalorisation salariale à la clé – ce dernier court actuellement jusqu'en 2018 – le prodige brésilien aurait mis brutalement fin aux discussions pour plusieurs raisons.
Neymar retarde sa prolongation au Barà§a
Mundo Deportivo, qui fait sa Une du jour sur le sujet, avance en effet que Neymar veut absolument régler tous ses problèmes judiciaires avant de s'engager dans quelque négociation que ce soit. Autre frein majeur, le fait que son entourage, qui aurait déjà préféré le voir s'engager au Real Madrid par le passé pour un transfert et des commissions plus juteux, ne veuille pas figer une éventuelle prolongation car il sent que le crack peut encore prendre de la valeur.
Trois clubs seraient à l’affût en 2016
Dernier élément, et non des moindres, le constat que plusieurs clubs seraient pràªts à faire monter les enchères pour un transfert l'été prochain. Sont cités pàªle-màªle le Real Madrid, Manchester United et le Paris Saint-Germain avec un rappel d'un non ferme donné aux Red Devils par le clan brésilien cet été. Pour les autres, l'espoir semble permis…