PSG – Mercato : une piste brûlante vole en éclat !
On parle beaucoup d’Angel Di Maria ou de Paul Pogba.
Mais à la surprise générale, le joueur qui semblait ces derniers jours le plus proche du PSG n’était autre que Kevin Trapp. Certaines rumeurs affirmaient màªme en milieu de semaine que le gardien de l’Eintracht Francfort se trouvait dans la capitale pour finaliser son arrivée.
‘Trapp, à la trappe !’
Mais tout cela n’était que du vent. C’est du moins ce que le journaliste du Parisien Arnaud Hermant, spécialiste du mercato Rouge et Bleu, croit savoir. Ses propos sont relayés par le site Canal-Supporters.
‘Kevin Trapp ? Avec le fair-play financier, vous imaginez le PSG mettre 10 millions d’euros sur un gardien ? à‡a ne tient pas la route ! Ils se sont intéressés à Petr Cech parce qu'il est sur le départ avec une indemnité de transfert de 4,5 ou 6 M€. C'est peu pour un gardien de ce niveau. Le PSG a regardé mais avec 6-7 M€ de salaire, sa vie de famille à Londres, il est plutôt parti vers Arsenal. Trapp, non, à la trappe !‘
L’intéràªt pour le président du PSG Nasser Al-Khelaà¯fi de dépenser une telle somme pour un joueur n’apportant a priori aucune plus-value par rapport à l’actuel titulaire Salvatore Sirigu, et alors màªme que le fair-play financier l’oblige à gérer ses dépenses, semble en effet inexistant.