Nous suivre
Image par défaut

Italie

PSG – Mercato : Zlatan a demandé une prolongation de contrat à Al-Khelaïfi !

L’attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic a rencontré son président Nasser Al-Khelaïfi la semaine dernière.

Que se sont-ils vraiment dit ?

A priori, Zlatan Ibrahimovic ne devrait pas rejoindre l’AC Milan cet été. Alors que d’insistantes rumeurs venues d’Italie faisaient état de l’intéràªt des dirigeants lombards pour l’international suédois, celui-ci a rencontré son président Nasser Al-Khelaà¯fi il y a dix jours à Doha. Mais pas pour réclamer un départ, comme certains le soupà§onnaient.

La star du PSG avait une autre idée derrière la tàªte. Comme le rappelle le quotidien Le Parisien ce vendredi, son salaire doit subir une baisse de 20% la saison prochaine, pour ce qui sera sa dernière année de contrat. Le joueur de 33 ans aurait donc demandé au dirigeant qatari de requalifier ses primes de résultats en salaire fixe afin de combler cette différence. Une requàªte à laquelle Al-Khelaà¯fi pourrait accéder, au moins en partie.

Al-Khelaà¯fi a trouvé comment motiver Zlatan

Ibrahimovic aurait également réclamé une prolongation de contrat. Le président Rouge et Bleu n’envisage pas pour l’instant de donner suite à cette demande, pas plus qu’il ne prévoit une reconversion de l’ancien Milanais dans l’organigramme du club. Mais ce n’est peut-àªtre que partie remise : Al-Khelaà¯fi pourrait en effet utiliser ces deux leviers pour entretenir la motivation d’un joueur qui ne percevra quasiment plus de primes de résultats la saison prochaine.

Plus d'informations Plus d'articles