par julien.demets

PSG : Paul Pogba ne veut pas jouer à Paris... sur console

Le PSG ne fait pas partie des clubs qui intéressent le milieu de terrain de la Juventus Paul Pogba.

Du moins, sur console...

Courtisé par certains des plus grands clubs d'Europe l'été dernier, Paul Pogba est finalement resté à la Juventus. Il y a fort à parier que son transfert sera de nouveau l'un des feuilletons du prochain mercato estival. La liste de ses courtisans ne devrait pas évoluer d'ici-là : on parle depuis plus d'un an de l'intérêt du FC Barcelone, du Real Madrid, du PSG, de Manchester City et de Chelsea.

Le Barça, le Real, City mais pas le PSG

Détail troublant, c'est à peu de choses près la liste des équipe que l'international tricolore adopte lorsqu'il joue à la console, comme il l'a confié au cours d'un entretien accordé au quotidien turinois La Stampa : « Je choisis la Juve, le Barça, le Real Madrid et Manchester City. Je me prends comme joueur et cela m'ennuie parfois car le Pogba du jeu est meilleur que moi. » Seuls absents, donc, le PSG et Chelsea.

Faut-il y voir un petit indice donné par Pogba quant à l'identité de son prochain club ? C'est un peu tiré par les cheveux mais le joueur de 22 ans ne pouvait ignorer que la question de poserait en faisant une telle déclaration.

Pour résumer

Le PSG ne fait pas partie des clubs qui intéressent le milieu de terrain de la Juventus Paul Pogba. Du moins, sur console...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.