Nous suivre
Image par défaut
Liga

PSG : Pierre Ménès allume Al-Khelaïfi et Zlatan puis annonce un clash avec Simeone ! ”¨

Pierre Ménès a donné son sentiment avant le 8e de finale aller de la Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et Chelsea, sur Yahoo.

Pierre Ménès a donné son sentiment avant le 8e de finale aller de la Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et Chelsea, sur Yahoo. Le consultant de Canal+ a évoqué d'autres sujets chauds.

Un problème avec le staff médical ?

« Les blessures compliquent les choses face à Chelsea et surtout concernant la profondeur du banc, qui sera moindre pour les rencontres suivantes. Est-ce un problème avec le staff médical ? Je ne sais pas mais je vois juste qu'il y a 27 mecs dans le staff technique… A Barcelone, on a vu arriver des mecs, on ne sait màªme pas qui sait ! Mais le nouveau PSG, c'est une équipe de stars qui s'entraà®nent à la carte, dans le domaine de la préparation physique en tout cas. Ils ont presque tous leur préparateur physique personnel ».

Le PSG n'est plus un club de foot pour Pierre Ménès

« Le problème du Paris Saint-Germain, c'est que ce n'est pas un club de foot, on s'occupe trop de choses éloignées du foot désormais. L'exemple d'Ibrahimovic est tellement symptomatique. On lui fait faire des faux tatouages pour la bonne cause, ce qui est extràªmement louable mais il prend un carton jaune et sera suspendu contre Monaco. Mettez-vous à la place du coach… Dimanche, il fait une conférence de presse en costard sur le sujet alors qu'il y a Chelsea mardi, ils auraient pu faire à§a le jeudi, par exemple, non ? Dans ce club, il y a un manque de priorité et un tel besoin de faire de la bonne com' mais il oublie que la meilleure com', c'est le terrain ».

Simeone, à§a sent déjà le clash

« La veille du match contre Barcelone, j'ai tout compris avec l'attitude du président du club, c'est visible à l'oeil nu. Tu vois qu'il y a un problème. L'entraà®neur, c'est finalement juste un salarié comme un autre. Il faut se rappeler que ce sont ces màªmes personnes qui ont mis la pression à Carlo Ancelotti avant qu'il ne parte au Real Madrid. A Carlo Ancelotti quand màªme ! Maintenant, on verra mais Blanc partira à la fin de la saison et ils prendront sans doute un nom très ronflant, comme Simeone. Mais est-ce qu'il se laissera faire comme à§a, ce n'est pas sûr. Et ce n'est pas sûr que à§a ne clashera pas très vite ».

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !