PSG : Pierre Ménès épargne Zlatan mais torpille 3 de ses partenaires
S’il se montre plutôt indulgent à l’égard de Zlatan Ibrahimovic, d’une maladresse étonnante sur la pelouse du Stade de Reims (1-1) samedi, le consultant de Canal+ Pierre Ménès n’hésite pas en revanche à critiquer certains de ses coéquipiers du PSG.
S’il se montre plutôt indulgent à l’égard de Zlatan Ibrahimovic, d’une maladresse étonnante sur la pelouse du Stade de Reims (1-1) samedi, le consultant de Canal+ Pierre Ménès n’hésite pas en revanche à critiquer certains de ses coéquipiers du PSG. En tàªte desquels Benjamin Stambouli et Layvin Kurzawa, titulaires pour la première fois sous le maillot du club de la capitale, mais aussi Lucas Moura.
‘Le PSG a été trop déficient. Les débuts de Kurzawa ou de Stambouli ont été médiocres, Lucas est toujours aussi horripilant…, s’agace Ménès sur son blog. Après, le PSG est toujours tranquillement leader avec 14 points glanés en six matchs, dont quatre déplacements. Evidemment, l’exigence avec les Parisiens est maximale et compte tenu de l’équipe et des investissements en présence, je dirais que c’est la moindre des choses.’