Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

PSG : Pierre Ménès douche les espoirs des supporters sur le Plan Leproux

Depuis la mise en vigueur du Plan Leproux en 2010, de nombreux supporters du PSG déplorent le manque d’ambiance au Parc des Princes.

Une baisse de décibels inversement proportionnelle à l’augmentation du prix des places. Interrogé sur ces différents sujets par le blog Fais à§a bien, le consultant de Canal+ Pierre Ménès a fait part de son pessimisme quant à un retour à ‘l’ancien’ Parc et ne croit pas non plus en une baisse du tarif des billets d’entrée.

Le problème des supporters du PSG est particulier, le plan Leproux apparaà®t comme une punition. Il est prévu que ce plan soit assoupli. Il faut réouvrir le Parc tout en étant vigilant sur les débordements qu'il pourrait y avoir. Le club appartient aux qataris. Il faut voir ce qui se passe au Qatar et leur faà§on de fonctionner. Ce n'est pas un pays connu pour ses libertés. Beaucoup se plaignent du manque d'ambiance dans le nouveau Parc des Princes, mais les dirigeants ne veulent pas d'un stade bouillant. Le prix des places augmente et à§a devient compliqué pour beaucoup de supporters de s'aligner.

(…) Le Parc ne sera jamais plus comme avant. La rénovation fait que le stade est différent. Il est plus modernisé, plus confortable et plus familial. C'est logique que le prix des places augmente pour voir des stars internationales comme Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic. C'est comme lorsque tu as une Twingo et que tu passes à une BMW, c'est plus cher.’

Le prix des abonnements devrait à nouveau augmenter la saison prochaine.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles