PSG : Pierre Ménès sort deux arguments béton contre Zlatan et le club
Jeudi soir, la commission de discipline de la LFP a décidé de suspendre Zlatan Ibrahimovic pour quatre matches après que celui-ci a été filmé par des caméras de Canal+ en train d’insulter un arbitre après la défaite de son équipe à Bordeaux (3-2), le 15 mars dernier.
Le PSG n’a pas tardé à réagir en décidant de boycotter la chaà®ne cryptée jusqu’au terme de la saison. Consultant vedette de Canal+, Pierre Ménès conteste le choix du club de la capitale. Avec deux arguments à la clef.
Ménès rappelle d’abord que le PSG était bien content de se servir des images enregistrées par Canal pour faire suspendre l’attaquant bastiais Brandao lorsque celui-ci avait donné un coup de tàªte à Thiago Motta dans les couloirs du Parc des Princes en début de saison. Ensuite, et contrairement à ce que semblent penser certains supporters, le PSG (tout comme l’OM) ne fait selon Ménès l’objet d’aucune surveillance accrue de la part des caméras de la chaà®ne. Tous les clubs de l’élite sont logés à la màªme enseigne.