Nous suivre
Image par défaut

Espagne

PSG – Real Madrid : Di Maria veut faire payer Florentino Pérez

Angel Di Maria sera particulièrement motivé ce mercredi soir au moment de recroiser le Real Madrid pour la première fois depuis son départ.

La rencontre de Ligue des champions qui oppose ce mercredi à 20h45 le PSG au Real Madrid revàªt forcément une dimension particulière pour Angel Di Maria. Héros de la victoire merengue dans la compétition en mai 2014, l’ailier gauche parisien avait pourtant fait ses valises l’été suivant, presque contre son gré, direction Manchester United.

Di Maria en veut toujours à Florentino Pérez

Cet épisode laisse un goût amer à l’international argentin, qui n’aurait pas digéré le fait que le président de la Maison Blanche Florentino Pérez refuse de lui accorder l’augmentation qu’il réclamait. Conséquence, Di Maria serait ‘comme un fou à l’idée de marquer pour se venger de Pérez’. C’est le média espagnol OK Diario qui l’affirme.

Tant mieux pour l’entraà®neur du PSG Laurent Blanc, qui devrait donc pouvoir compter sur un Di Maria plus motivé que jamais. Le joueur de 27 ans a cependant promis qu’il ne célébrerait pas son but s’il venait à trouver le chemin des filets.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles