Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

PSG : Al-Khelaïfi prépare une riposte désespérée contre le fair-play financier ?

Il faudra attendre fin juin pour connaître avec précision l’éventail des restrictions imposées par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier.

Mais les dernières rumeurs n’incitent pas à l’optimisme : les dépenses du P.S.G devraient de nouveau àªtre limitées à 60 millions d’euros, une somme dont il faut d’ores et déjà retrancher les 12 M€ transmis à Toulouse pour le transfert définitif de Serge Aurier.

De plus en plus agacé par ce qu’il considère comme de l’acharnement, le président du club de la capitale Nasser Al-Khelaà¯fi envisagerait, d’après le journaliste du Parisien Laurent Perrin, de porter l’affaire en justice. Mais cette solution ne réglerait pas d’un coup les problèmes du PSG. Loin de là …

L’UEFA ne respecte pas le PSG. Ce n’est pas très journalistique d’écrire à§a mais à§a donne vraiment cette impression. Renforcée par la nouvelle mouture du FPF, en application en 2016, qui laisse le champ libre à tout le monde, sauf au PSG. (…) Attaquer l’UEFA en justice ? Effectivement, on peut se poser la question. Et les dirigeants se la posent aussi… Mais s’attaquer à l’UEFA n’est pas sans risque. Et les délais d’instruction seraient tellement long selon moi que cela ne changerait rien pour les deux mercato à venir.’

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 20 Feb 2025 15h15

Pronostic Lyon vs PSG : Paris sur sa lancée européenne

Aston Villa face à Ipswich
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles