Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Le PSG et le Real Madrid se disputent le « nouveau Messi » du FC Barcelone

Depuis leur arrivée en juin 2011, les investisseurs qataris du PSG ont exprimé leur volonté de dégoter le "nouveau Lionel Messi" .

Depuis leur arrivée en juin 2011, les investisseurs qataris du PSG ont exprimé leur volonté de dégoter le ‘nouveau Lionel Messi‘ . Tant qu’à faire, autant s’attacher les services de celui dont les prestations en ce début de saison lui valent déjà le surnom de ‘nouveau Messi‘ . Son nom ? Munir El-Haddadi. à‚gé de 19 ans, l’ailier du FC Barcelone a été titularisé lors des trois premières journées du championnat d’Espagne et a màªme inscrit un but contre Elche (3-0) fin août.

D’après la chaà®ne de télévision italienne Sport Mediaset, le club de la capitale serait donc à l’affût pour recruter celui dont la valeur actuelle atteindrait 15 millions d’euros environ, mais que les dirigeants Blaugrana espèrent convaincre de signer un nouveau contrat portant sa clause libératoire à 35 M€. Le PSG n’est pas seul en course puisque le Bayern Munich, mais aussi et surtout le Real Madrid, courtiseraient l’international espagnol, qui vient de fàªter sa première sélection.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Plus d'informations Plus d'articles