PSG : annonce (pas rassurante) sur l’état de santé de Neymar
Selon les informations d’un journaliste de RMC, Neymar ne sera pas suffisamment remis pour le match aller contre Manchester United le 12 février.
Si cela se confirme, c’est un très gros dur pour le PSG : touché mercredi soir lors du 16e de finale de Coupe de France contre le RC Strasbourg (2-0), Neymar peinerait à poser le pied par terre. A tel point que sa participation au 8e de finale aller de Champions League contre Manchester United le 12 février serait très compromise.
Le journaliste en question, Saber Desfarges, annonce également que le médecin de la sélection brésilienne, Rodrigo Lasmar, arrivera lundi à Paris pour examiner Neymar. Et que la vis qui avait été implanté dans le pied de la star l’an dernier après sa fracture du métatarse n’a pas été touchée. C’est déjà à§a de pris…
?? Neymar forfait à Manchester United. Le délai est trop court avant le 12 février. Le joueur pose à peine le pied au sol. Le sélectionneur brésilien Tite lui a rendu visite cet après-midi. Le Dr Lasmar, médecin de la Selecao, arrive demain à Paris pour l'examiner #PSGSRFC
— Saber Desfarges (@SaberDesfa) 27 janvier 2019